Serge Julien veut se démarquer

Serge Julien veut se démarquer

Rédigé le 22/06/2020
Gregory Brouillet


 

Le candidat de la droite reproche à ses deux concurrents de « s’écharper pour occuper le terrain », et « de n’avoir aucune nouvelle proposition » : « on observe médusé la guerre ouverte entre le maire sortant et le candidat de Rodez Citoyen. Ils offrent un spectacle navrant et stérile dont les Ruthénois se désintéressent et qui ne fait pas un projet de ville ».

Comme il le répète depuis la reprise de la campagne, Serge Julien entend faire campagne sur les idées en tenant compte de la crise Covid. Il a d’ailleurs choisi de réimprimer ses propositions dans un nouveau document de campagne.

Après avoir expliqué que les grands projets devraient être réétudiés sous l’éclairage de la nouvelle situation économique, il réaffirme son programme d’accompagnement au monde associatif et son désir de construire un plan global sur les nouvelles mobilités.

Enfin, Serge Julien a profité de cette semaine pour dénoncer la décision de fermeture du camping municipal de Layoule : « à l’heure où la saison touristique va redémarrer, et où le secteur a besoin d’être soutenu, le camping doit rester ouvert ! D’autant qu’on ne connaît pas les raisons réelles de cette fermeture. Cette décision me stupéfait ! Dans cette période troublée, c’est par ce genre de petites actions que l’on peut soutenir l’économie locale ! ».

Pour suivre l’actualité du candidat Serge Julien, rendez-vous sur sa page Facebook ou son site internet.